Abracadabrantesque

Ce mot dérivé d’abracadabra est utilisé pour qualifier une chose incroyable.

Les travaux de la rue Amiral Pierre et rue Vellonne viennent de se terminer avec seulement un mois de retard. Nous pouvons l’applaudir.

Cependant, à l’ouverture de ces deux rues nous nous demandons qui a commandité ces travaux pour un résultat si abracadabrantesque.



En effet, il a été immédiatement constaté que la rue Vellonne ne permet plus le passage des camions de livraison ou autres véhicules larges. Il est évident que la bande roulante est bien trop étroite. Cette situation était pourtant apparente depuis le début des travaux.

Qu’ont donc fait les élus en charge des travaux, en l’occurrence Patrick BREYER et Claude PETIOT si ce n’est qu’ils ont visité le chantier les yeux fermés. André NOIROT ou même Elie PERIOT ont-ils seulement suivi le chantier ?

De plus, les dernières pluies ont mis en lumière que bien que neufs certains raccordements étaient bouchés.

La rue est à nouveau restreinte d’accès et devra à nouveau faire l’objet de plus de travaux. Ceux-ci vont engendrer des coûts qui n’ont pas été pris en considération.

Bravo Messieurs les élus !
Il ne faut vraiment pas avoir peur du ridicule

Comme si cela ne suffisait pas, la rue Amiral Pierre est aménagée de telle façon que des véhicules se voient dans l’obligation de reculer pour laisser le passage à d’autres ayant la priorité. Une partie de la rue a maintenant sa bande roulante bien trop étroite pour permettre le double sens ainsi que nous l’avions décrit dans notre article intitulé Les travaux en cours du 29 juin 2021.



Nous recommandons à toute personne stationnée dans cette portion de rue de rentrer ses rétroviseurs et d’être bien assurée.

Nous ne pouvons que constater que ces élus, trop occupés à obéir à leur petit chef, André NOIROT, n’ont pas pris le temps de s’inquiéter de la finalité des travaux.

À quoi sert cette indemnité que nous leur payons ?

Une fois de plus, avec ces « ingénieurs ingénieux » Bourbonne est la risée du département.

On en rigole jusqu’à Chaumont !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de